FAQ
Shipping
En combien de temps vais-je recevoir ma commande?
Tous nos produits étant imprimés à la demande, veuillez prendre en compte à la fois le temps de production et le temps d'expédition.
Expédition
|
Temps de production
|
Temps de livraison
Canada
|
Temps de livraison
USA et international |
Standard | Production
3-6 jours ouvrables |
Temps de livraison Canada
Province de Québec: 3-6 jours ouvrables Reste du Canada: 5-10 jours ouvrable Aucun numéro de suivi |
Temps de livraison USA & International
USA: 5-10 jours ouvrable Int.: 6-12jours ouvrable Avec numéro de suivi |
Priorité* | Production
2-4 jours ouvrables |
Temps de livraison Canada
Province de Québec: 3-6 jours ouvrables Reste du Canada: 5-10 jours ouvrable Aucun numéro de suivi |
Temps de livraison USA & International
USA: 5-10 jours ouvrable Int.: 6-12 jours ouvrable Avec numéro de suivi |
Express | Production
2-4 jours ouvrables |
Temps de livraison Canada
1-2 jours ouvrables Avec numéro de suivi |
Temps de livraison USA & International
USA: 2-4 jours ouvrable Int.: 5-10 jours ouvrable Avec numéro de suivi |
Certains produits tels que Skins ou iPad peuvent avoir un temps d'expédition différent. Veuillez vous référer au temps d'expédition mentionné à la caisse pour le temps d'expédition réel.
* Notez que l'expédition prioritaire n'est disponible que sur certains produits
Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être affectés en fonction du volume de commandes et du nombre de commandes reçues.
Où puis-je trouver mon numéro de suivi?
Notez bien que les numéros de suivi sont disponibles seulement si vous avez sélectionné la livraison express; Ce n'est pas disponible pour la livraison standard.
Votre numéro de suivi sera inclu dans votre courriel de confirmation. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte pour voir le status de votre commande.
Ma commande a été expédiée mais je ne l'ai jamais reçue. Que dois-je faire ?
Si votre commande est en retard, commencez par vérifier si votre adresse dans le courriel de confirmation est correctement indiquée, y compris votre numéro d'appartement, si vous en avez un.
Il est possible que Postes Canada connaisse des retards inhabituels ou a même perdu votre envoi. Si tel est le cas, veuillez nous contacter. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous décevrons pas !
Où expédiez-vous ?
Toutes nos commandes sont expédiées depuis le Canada et nous expédions partout dans la plupart des pays du monde. Les prix seront mis à jour au moment du paiement pour vos références..
Pourquoi ma commande a-t-elle été retournée à votre entrepôt ?
Si votre commande nous a été retournée en raison d'une adresse incomplète, un membre de notre équipe tentera de vous contacter pour une adresse mise à jour ou vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à info@kasemedesign.com
Puis-je venir récupérer ma commande ?
Nous n'offrons pas la possibilité de récupérer votre commande à notre entrepôt.
Pourquoi ma commande a-t-elle été partiellement expédiée ?
Nous avons une capacité maximale pour certains articles dans nos emballages. Nous sommes parfois amenés à fractionner votre commande en plusieurs expéditions. Bien que nous expédions tout en même temps, il peut arriver que vos colis soient livrés à des jours différents.
Quel transporteur utilisez-vous ?
Les envois standard sont expédiés par le service de courrier postal (timbre) de Postes Canada.
Les envois express sont expédiés par l'intermédiaire de nos différents partenaires d'expédition. Nous utiliserons le plus efficace en fonction de votre emplacement.
J'ai fait une erreur dans ma commande ou mon adresse, que dois-je faire ?
Veuillez nous contacter dès que possible. Dans la plupart des cas, nous serons en mesure d'apporter les modifications requises à votre commande avant qu'elle n'entre en production ou de modifier votre adresse avant son expédition.
Si votre commande a déjà été expédiée à la mauvaise adresse, la seule chose à faire est d'attendre que Postes Canada nous retourne votre commande afin que nous puissions la renvoyer à la bonne adresse.
Retours et échanges
Quelle est la politique de retour?
Il est possible d'échanger un modèle ou un design dans les 30 jours suivant l'achat si le produit n'a pas été utilisé. Notez cependant que toutes les ventes sont définitives et qu’aucun remboursement n’est possible sauf si le produit est défectueux. Ceci ne s'applique pas aux produits personnalisés, qui ne sont ni échangeables ni remboursables.
Pour échanger un produit, veuillez nous écrire à info@kasemedesign.com.
Comment faire un échange?
Pour échanger votre produit, vous devez l'envoyer non utilisée à l'adresse ci-dessous. Veuillez inclure une note dans votre retour indiquant votre nom, votre numéro de commande, la raison de l'échange et l'article souhaité.
KaseMe Design 2030, 127e Rue, Bureau 150 Saint-Georges, QC, G5Y 2W8
Dès réception de votre article, notre équipe procédera à l'échange. Les retours peuvent être effectués dans une simple enveloppe ou dans l'enveloppe originale avec deux timbres.
Veuillez vous assurer que nous n'avons pas besoin de signatures pour recevoir le colis. Les produits personnalisés ne peuvent pas être échangé.
Offrez-vous une garantie sur vos produits?
Bien sûr ! Tous nos étuis sont couverts par une garantie d'un an. Si votre étui se casse ou subit une décoloration inhabituelle, veuillez nous contacter pour un remplacement gratuit. Veuillez noter que l'usure normale n'est pas couverte par notre garantie produit.
Les produits non couverts par notre garantie d'un an sont : le protecteur d'écran, l'objectif de l'appareil photo et tous les accessoires d'une valeur inférieure à 10 $.
Puis-je retourner ma commande dans un magasin de détail ?
Vous souhaitez échanger un achat effectué en ligne ? Aucun problème ! Nous proposons des échanges via notre site Web pour une expérience fluide, ou vous pouvez vous rendre dans l'un de nos magasins pour une assistance en personne. Veuillez consulter au préalable notre politique d'échange.
Je souhaite retourner ou échanger un article. Puis-je me rendre sur place ou déposer mon colis à vos bureaux de Saint-Georges ?
Nos produits
Quelle est la différence entre les étuis impacts et minces ?
Notre étui Impact est composée de deux couches distinctes : un caoutchouc souple pour absorber les chocs avec une coque extérieure en polycarbonate dur.
Nos étuis Slim n'ont pas de couche de protection supplémentaire.
Où vos étuis sont-ils produits?
Tous nos produits sont conçus par notre équipe ici même au Canada.
Notre produit principal, l'étui Impact, est officiellement « fabriqué au Canada », car la majorité des coûts de fabrication sont assumés dans notre usine.
D'autres produits, comme nos étuis transparents, nos AirPods ou nos protecteurs d'écran, proviennent de nos partenaires coréens, car nous ne sommes pas en mesure de les fabriquer ici. Cependant, chaque impression et personnalisation est réalisée au Canada, ce qui garantit un produit unique qui répond à nos normes de qualité.
Vos skins Macbook sont-ils permanents ? Pouvons-nous les utiliser deux fois ?
Nos skins ne sont pas permanents ; ils sont conçus avec un adhésif spécial qui ne laissera aucun résidu lorsque vous le retirerez. Malheureusement, vous ne pouvez les utiliser qu'une seule fois.
Est-ce que vos skins sont dur ou mou?
Nos skins ressemblent beaucoup à un autocollant haut de gamme, pas à une coque rigide. Si vous souhaitez une protection supplémentaire, nos étuis rigides transparentes s'adaptent parfaitement à nos skins !
Général
Avez-vous des magasins physiques ?
Oui, nous avons des partenaires commerciaux ainsi que notre propre point de vente. Cliquez ici pour trouver un emplacement !
Comment fonctionnent les cartes cadeaux ?
Lorsque vous achetez une carte-cadeau dans notre boutique en ligne, nous vous l'envoyons par e-mail. Vous pouvez ensuite imprimer le courriel spécialement formaté pour l'offrir à vos amis ou à vos proches. Vous pouvez également acheter une carte-cadeau dans notre boutique physique.
Mon téléphone est-il compatible avec vos chargeurs sans fil ?
Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec nos chargeurs. Nous utilisons la technologie Qi pour charger votre appareil, alors assurez-vous que votre téléphone est compatible avec cette technologie !
Une simple recherche sur Google vous dira si votre téléphone permet le chargement sans fil.
Avez-vous des tarifs d'entreprise pour les commandes à volume élevé ?
Oui ! Nous offrons des réductions sur les prix de gros. Veuillez nous contacter si vous souhaitez passer une commande spéciale chez nous.
Puis-je devenir affilié ?
Veuillez nous contacter si vous souhaitez participer à notre programme d'affiliation !
Puis-je utiliser deux codes promo en même temps ?
Il n'est possible d'utiliser qu'un seul code promotionnel ou promotion par commande. Notez que les points KaseMe sont considérés comme un code promotionnel. Il n'est donc pas possible de les utiliser avec un autre code.
Je n'ai que l'option de livraison express lors du paiement, est-ce normal ?
Oui, certains produits ne peuvent être expédiés que par envoi express avec un numéro de suivi en raison de leur valeur et de leur poids.
Puis-je utiliser une carte cadeau dans vos magasins ?
Oui, vous pouvez utiliser notre carte cadeau en ligne et dans nos magasins physiques !