POLITIQUE DE LIVRAISON

Votre étui est conçu spécialement pour vous. Ainsi, à la suite de votre commande, nous prévoyons, en moyenne, un délai de production de 2 à 5 jours ouvrables. Une fois la production terminée, votre commande sera expédiée selon la méthode de livraison sélectionnée.

Si vous choisissez l'expédition standard, et que vous vivez au Québec, votre commande sera livrée dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables, suivant l'expédition. Si vous avez choisi la production prioritaire, votre commande sera produite entre 1 et 4 jours ouvrables et sera livré en 3 à 7 jours ouvrables. Pour le reste du Canada, il faut allouer 5 à 10 jours ouvrables pour la livraison.

Si vous choisissez la livraison express, votre commande arrivera dans les 1 à 3 jours ouvrables, suivant l'expédition.

Notez que les envois standards n’ont pas de numéro de suivi.

Notez que les délais peuvent changer selon la période et l'achalandage.

Notez qu'un numéro de suivi vous est fourni seulement si vous avez choisi la livraison express au moment du paiement. Il n'y a donc pas de numéro de suivi avec la livraison standard. Si vous souhaitez obtenir un numéro pour suivre votre commande, vous devez choisir le mode de livraison express.

Vous trouverez votre numéro de suivi dans le courriel confirmant l’expédition de votre commande, ou encore, dans la section « Mon compte » sur notre site Web.

Dans un premier temps, assurez-vous que l'adresse de livraison inscrite dans le courriel de confirmation d’envoi ne comporte pas d’erreur. Sachez qu’il est possible que les délais de livraison de Postes Canada soient plus longs que prévu ou que votre commande ait tout simplement été perdue.

Si votre adresse est exacte et que les délais de Postes Canada sont largement dépassés (plus de 10 jours ouvrables), veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à info@kasemedesign.com. Il nous fera plaisir de trouver une solution pour vous.

RETOURS ET ÉCHANGES

Chaque vente est finale. Par contre, il est possible de changer de modèle ou de design dans les 30 jours suivant votre achat si l'étui n'a pas été utilisé. Cela ne s'applique pas aux étuis ou aux chargeurs personnalisés. Ces derniers ne sont ni échangeables ni remboursables.

Si vous désirez connaitre les procédures pour échanger un produit, veuillez nous écrire à: info@kasemedesign.com

Afin de connaitre les procédures pour échanger un produit, et pour savoir si nous acceptons votre échange, veuillez nous contacter par courriel à : info@kasemedesign.com dans les 30 jours suivant l'achat.
Il faut prévoir un délai de 48 heures ouvrables avant que votre institution bancaire applique le remboursement sur votre méthode de paiement initiale.
Bien sûr! Tous nos étuis viennent avec une garantie d'un an. Si votre étui se brise ou subit une perte de couleur inhabituelle, veuillez nous contacter par courriel à info@kasemedesign.com. Notez que les égratignures causées par une usure normale ne sont pas couverte par la garantie de notre produit.

QUESTIONS GÉNÉRALES

Non, les dimensions de l'étui slim ne sont pas compatibles avec le caoutchouc de l'étui tough. Les deux étuis ont un plastique de forme différente et ne sont donc pas interchangeables l'un avec l'autre.
Veuillez consulter notre description sur chaque page produit pour en savoir plus sur nos deux types d'étuis.
L'étui tough mat a un fini mat et l'étui tough a un fini lustré.

Si vous n’avez pas encore reçu le courriel confirmant l’envoi de votre commande, communiquez immédiatement avec notre service à la clientèle par courriel à info@kasemedesign.com afin que nous puissions modifier l’adresse de livraison. Une fois votre commande expédiée, il est impossible de l'intercepter.

Lorsque l’adresse inscrite sur une commande est incomplète ou erronée, la commande nous est généralement retournée. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle afin de nous fournir votre adresse exacte. Nous pourrons ensuite vous retourner le colis à vos frais.

Nos étuis sont fabriqués au Québec. Nous prenons soin de choisir d’excellents fournisseurs afin de vous offrir des produits d’une qualité inégalée.
Oui, nous offrons des cartes-cadeaux en format électronique seulement! Vous recevrez donc votre carte-cadeau par courriel tout de suite après en avoir fait l’achat. Vous pourrez ensuite imprimer le courriel contenant le code de la carte avant de l’offrir à un être cher.
Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec la technologie de recharge sans fil. Nos chargeurs fonctionnent avec la technologie de charge QI. Assurez-vous donc qu’elle soit intégrée à votre téléphone. Une liste non-exhaustive des modèles compatibles se retrouve dans la fiche de description des chargeurs, mais une simple recherche sur Google vous indiquera si votre téléphone prend en charge cette technologie.
Non, nos skins s'enlèvent facilement en ne laissant aucun résidu, mais c'est un produit à usage unique. Malheureusement, il est possible de les utiliser qu'une seule fois.
Non, nos Skins se présentent sous la forme d'un adhésif collant, ils ne sont donc pas rigides. Si vous souhaitez une protection supplémentaire, nos étuis pour MacBook "hard shell" sont conçu spécialement pour nos Skins! Nos Skins sont plutôt comme un autocollant haut de gamme, et non un étui rigide. Si vous souhaitez une protection supplémentaire, nos étuis transparents "Hard shell" sont conçu pour s'agencer avec nos Skins !
Les promotions ne peuvent pas s'additionner, alors il est seulement possible d'utiliser un code promotionnel par commande. Notez que les points KaseMe comptent pour un code promotionnel, vous ne pouvez donc pas les utiliser avec une autre promotion.
En effet, il est seulement possible pour nous d'expédier ces produits en envoi express puisque c’est la seule façon d’obtenir un numéro de suivi. En raison de la valeur de ces produits, nous privilégions cette option. Notez que le tarif de livraison est cependant réduit.

Programme de récompense KaseMe

En tant que client KaseMe, vous accumulez des points pour chaque achat que vous effectuez avec nous. Vous pouvez ensuite échanger ces points contre des remises ou d'autres récompenses ! Veuillez vous rendre sur la page Récompenses KaseMe pour plus d'informations.

Votre solde de points et votre statut VIP sont affichés dans la section de votre compte.

Il est possible que vous ayez deux comptes différents, avec deux adresses courriel différentes. Soyez donc certain que vous avez inscrit la bonne adresse. Si vous n'êtes toujours pas en mesure d'utiliser vos points, simplement nous écrire par courriel à l’adresse suivante: info@kasemedesign.com.

Vos points expireront après 2 ans. Assurez-vous de les dépenser avant cette date !

Malheureusement, vous ne pouvez pas partager vos points avec qui que ce soit. Les points sont liés à votre compte uniquement.

Les niveaux VIP sont basés sur le montant de vos dépenses au cours de l'année en cours. En d'autres termes, si vous avez dépensé plus de 275 $ avec nous au cours de la dernière année, vous serez placé dans le niveau Fashionista .

Notez que si vous n'avez rien dépensé avec nous au cours de la dernière année, vous serez rétrogradé au niveau précédent.

Les points sont ajoutés à votre compte 24 heures après la confirmation de votre paiement. Notez que les points ne tiennent pas compte des taxes et des frais de livraison.

Des points seront déduits de votre compte si vous remboursez votre commande.