FAQ

Livraison

Tous nos produits étant imprimés à la demande, veuillez prendre en compte à la fois le temps de production et le temps d'expédition.

Expédition
Temps de production
Temps de livraison
 Canada
Temps de livraison

USA et international

Standard Production

3-6 jours ouvrables

Temps de livraison Canada

Province de Québec: 3-6 jours ouvrables

Reste du Canada: 5-10 jours ouvrable

Aucun numéro de suivi

Temps de livraison USA & International

USA: 5-10 jours ouvrable

Int.: 6-12jours ouvrable

Avec numéro de suivi

Priorité* Production

2-4 jours ouvrables

Temps de livraison Canada

Province de Québec: 3-6 jours ouvrables

Reste du Canada: 5-10 jours ouvrable

Aucun numéro de suivi

Temps de livraison USA & International

USA: 5-10 jours ouvrable

Int.: 6-12 jours ouvrable

Avec numéro de suivi

Express Production

2-4 jours ouvrables

Temps de livraison Canada

1-2 jours ouvrables

Avec numéro de suivi

Temps de livraison USA & International

USA: 2-4 jours ouvrable

Int.: 5-10 jours ouvrable

Avec numéro de suivi

 


Certains produits tels que Skins ou iPad peuvent avoir un temps d'expédition différent. Veuillez vous référer au temps d'expédition mentionné à la caisse pour le temps d'expédition réel.

* Notez que l'expédition prioritaire n'est disponible que sur certains produits

Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être affectés en fonction du volume de commandes et du nombre de commandes reçues.

 

Notez bien que les numéros de suivi sont disponibles seulement si vous avez sélectionné la livraison express; Ce n'est pas disponible pour la livraison standard. 

Votre numéro de suivi sera inclu dans votre courriel de confirmation. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte pour voir le status de votre commande.

Si votre commande est en retard, commencez par vérifier si votre adresse dans le courriel de confirmation est correctement indiquée, y compris votre numéro d'appartement, si vous en avez un.

Il est possible que Postes Canada connaisse des retards inhabituels ou a même perdu votre envoi. Si tel est le cas, veuillez nous contacter. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous décevrons pas !

Toutes nos commandes sont expédiées depuis le Canada et nous expédions partout dans la plupart des pays du monde. Les prix seront mis à jour au moment du paiement pour vos références..

Si votre commande nous a été retournée en raison d'une adresse incomplète, un membre de notre équipe tentera de vous contacter pour une adresse mise à jour ou vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à info@kasemedesign.com

Nous n'offrons pas la possibilité de récupérer votre commande à notre entrepôt.

Nous avons une capacité maximale pour certains articles dans nos emballages. Nous sommes parfois amenés à fractionner votre commande en plusieurs expéditions. Bien que nous expédions tout en même temps, il peut arriver que vos colis soient livrés à des jours différents.

Les envois standard sont expédiés par le service de courrier postal (timbre) de Postes Canada.

Les envois express sont expédiés par l'intermédiaire de nos différents partenaires d'expédition. Nous utiliserons le plus efficace en fonction de votre emplacement.

Veuillez nous contacter dès que possible. Dans la plupart des cas, nous serons en mesure d'apporter les modifications requises à votre commande avant qu'elle n'entre en production ou de modifier votre adresse avant son expédition.

Si votre commande a déjà été expédiée à la mauvaise adresse, la seule chose à faire est d'attendre que Postes Canada nous retourne votre commande afin que nous puissions la renvoyer à la bonne adresse.

Retours et échanges

Il est possible d'échanger un modèle ou un design dans les 30 jours suivant l'achat si le produit n'a pas été utilisé. Notez cependant que toutes les ventes sont définitives et qu’aucun remboursement n’est possible sauf si le produit est défectueux. Ceci ne s'applique pas aux produits personnalisés, qui ne sont ni échangeables ni remboursables.

Pour échanger un produit, veuillez nous écrire à info@kasemedesign.com.

Pour échanger votre produit, vous devez l'envoyer non utilisée à l'adresse ci-dessous. Veuillez inclure une note dans votre retour indiquant votre nom, votre numéro de commande, la raison de l'échange et l'article souhaité.

KaseMe Design 2030, 127e Rue, Bureau 150 Saint-Georges, QC, G5Y 2W8

Dès réception de votre article, notre équipe procédera à l'échange. Les retours peuvent être effectués dans une simple enveloppe ou dans l'enveloppe originale avec deux timbres.

Veuillez vous assurer que nous n'avons pas besoin de signatures pour recevoir le colis.

Les produits personnalisés ne peuvent pas être échangé.

Bien sûr ! Tous nos étuis sont couverts par une garantie d'un an. Si votre étui se casse ou subit une décoloration inhabituelle, veuillez nous contacter pour un remplacement gratuit. Veuillez noter que l'usure normale n'est pas couverte par notre garantie produit.

Les produits non couverts par notre garantie d'un an sont : le protecteur d'écran, l'objectif de l'appareil photo et tous les accessoires d'une valeur inférieure à 10 $.

Vous souhaitez échanger un achat effectué en ligne ? Aucun problème ! Nous proposons des échanges via notre site Web pour une expérience fluide, ou vous pouvez vous rendre dans l'un de nos magasins pour une assistance en personne. Veuillez consulter au préalable notre politique d'échange.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours/échanges à notre bureau. Pour en savoir plus sur notre politique de retour et d'échange, veuillez nous écrire à info@kasemedesign.com. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous guider tout au long du processus de retour ou d'échange.

Nos produits

Notre étui Impact est composée de deux couches distinctes : un caoutchouc souple pour absorber les chocs avec une coque extérieure en polycarbonate dur.

Nos étuis Slim n'ont pas de couche de protection supplémentaire.

Tous nos produits sont conçus par notre équipe ici même au Canada.

Notre produit principal, l'étui Impact, est officiellement « fabriqué au Canada », car la majorité des coûts de fabrication sont assumés dans notre usine.

D'autres produits, comme nos étuis transparents, nos AirPods ou nos protecteurs d'écran, proviennent de nos partenaires coréens, car nous ne sommes pas en mesure de les fabriquer ici. Cependant, chaque impression et personnalisation est réalisée au Canada, ce qui garantit un produit unique qui répond à nos normes de qualité.

Nos skins ne sont pas permanents ; ils sont conçus avec un adhésif spécial qui ne laissera aucun résidu lorsque vous le retirerez. Malheureusement, vous ne pouvez les utiliser qu'une seule fois.

Nos skins ressemblent beaucoup à un autocollant haut de gamme, pas à une coque rigide. Si vous souhaitez une protection supplémentaire, nos étuis rigides transparentes s'adaptent parfaitement à nos skins !

Général

Oui, nous avons des partenaires commerciaux ainsi que notre propre point de vente. Cliquez ici pour trouver un emplacement !

Lorsque vous achetez une carte-cadeau dans notre boutique en ligne, nous vous l'envoyons par e-mail. Vous pouvez ensuite imprimer le courriel spécialement formaté pour l'offrir à vos amis ou à vos proches. Vous pouvez également acheter une carte-cadeau dans notre boutique physique.

Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec nos chargeurs. Nous utilisons la technologie Qi pour charger votre appareil, alors assurez-vous que votre téléphone est compatible avec cette technologie !

Une simple recherche sur Google vous dira si votre téléphone permet le chargement sans fil.

Oui ! Nous offrons des réductions sur les prix de gros. Veuillez nous contacter si vous souhaitez passer une commande spéciale chez nous.

Veuillez nous contacter si vous souhaitez participer à notre programme d'affiliation !

Il n'est possible d'utiliser qu'un seul code promotionnel ou promotion par commande. Notez que les points KaseMe sont considérés comme un code promotionnel. Il n'est donc pas possible de les utiliser avec un autre code.

Oui, certains produits ne peuvent être expédiés que par envoi express avec un numéro de suivi en raison de leur valeur et de leur poids.

Oui, vous pouvez utiliser notre carte cadeau en ligne et dans nos magasins physiques !