Politique de remboursement
Retours:
Tous les étuis KaseMe bénéficient d'une politique de garantie d'un an. Si votre produit brise ou présente des signes de défaut de fabrication, veuillez nous contacter à info@kasemedesign.com, et notre équipe se chargera de vous fournir un nouvel étui gratuitement.
KaseMe se réserve le droit de refuser un remboursement si le produit retourné montre des signes d'usure normale liée à son utilisation et ne relève pas de notre couverture d'un an. Aucun produit de remplacement ne sera fourni en échange du produit défectueux d'origine.
Échanges (le cas échéant) :
Vous pouvez échanger votre produit dans les 30 jours suivant l'achat s'il n'a pas été utilisé. Veuillez noter que toutes les ventes sont finales, et les remboursements ne sont possibles qu'en cas de produit défectueux. Cette politique ne s'applique pas aux produits personnalisés, qui ne sont ni échangeables ni remboursables.
KaseMe remplacera les articles s'ils entrent dans le cadre de notre politique de garantie ou s'ils sont défectueux ou endommagés à la réception. Si vous devez retourner votre produit, veuillez nous envoyer un e-mail à info@kasemedesign.com. Gardez à l'esprit que les produits comportant des images personnalisées ne sont ni échangeables ni remboursables, sauf s'ils sont défectueux.
Pour initier un retour, veuillez envoyer votre produit à :2030 127e rue, Saint-Georges, Québec, Canada, G5Y 2W8.
Vous êtes responsable des frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf en cas de produit défectueux. En cas de remboursement, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.
Produits personnalisés :
En achetant un produit personnalisé avec votre propre image, vous acceptez d'être propriétaire de tous les droits d'utilisation de l'image (s) soumise (s). KaseMe n'est pas responsable des images soumises avec des marques déposées ou des droits de propriété intellectuelle. Le client assume la pleine responsabilité des actifs soumis.