POLITIQUE DE LIVRAISON

Nous fabriquons tous nos étuis au fur et à mesure que les commandes sont passé : nous n'avons pas d'inventaire imprimé en stock. Le délai de production de votre commande variera entre 2 et 7 jours ouvrables. Ensuite, nous expédierons votre commande via la méthode d'expédition que vous avez sélectionnée.

Expédition standard

Délai de production : 3-7 jours ouvrables

Délai de livraison :

Province de Québec : 3-7 jours ouvrables

Reste du Canada : 5-10 jours ouvrables

Aucun numéro de suivi

Expédition prioritaire

Délai de production : 2-4 jours ouvrables

Délai de livraison :

Province de Québec : 3-7 jours ouvrables

Reste du Canada : 5-10 jours ouvrables

Aucun numéro de suivi

Expédition express

Délai de production : 2-4 jours ouvrables

Délai de production : livraison :1- 3 jours ouvrables

Avec numéro de suivi

Ces délais peuvent changer pendant la période des fêtes. Veuillez cliquer ici pour notre production mise à jour et délai de livraison.

Notez qu'un numéro de suivi vous est fourni seulement si vous avez choisi la livraison express au moment du paiement. Il n'y a donc pas de numéro de suivi avec la livraison standard. Si vous souhaitez obtenir un numéro pour suivre votre commande, vous devez choisir le mode de livraison express.

Vous trouverez votre numéro de suivi dans le courriel confirmant l’expédition de votre commande, ou encore, dans la section « Mon compte » sur notre site Web.

Dans un premier temps, assurez-vous que l'adresse de livraison inscrite dans le courriel de confirmation d’envoi ne comporte pas d’erreur. Sachez qu’il est possible que les délais de livraison de Postes Canada soient plus longs que prévu ou que votre commande ait tout simplement été perdue.

Si votre adresse est exacte et que les délais de Postes Canada sont largement dépassés (plus de 10 jours ouvrables), veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à info@kasemedesign.com. Il nous fera plaisir de trouver une solution pour vous.

L'application Shop App marque souvent les articles comme "livrés" lorsque votre colis quitte notre bureau, et non lorsque celui-ci est vraiment livré.

Nous expédions partout au Canada. Pour plus d'informations sur notre politique d'expédition internationale, veuillez visiter notre site Web international ici.

Si votre commande nous a été retournée en raison d'une adresse incomplète, un membre de notre équipe tentera de vous contacter pour une adresse mise à jour ou vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à info@kasemedesign.com
Nous n'offrons pas la possibilité de récupérer votre commande à notre entrepôt. Les ramassages ne sont pas non plus offerts dans notre magasin physique.
Nous avons une capacité maximale pour certains articles dans nos emballages. Nous sommes parfois amenés à fractionner votre commande en plusieurs envois. Bien que nous expédions tout en même temps, il peut arriver que vos colis soient livrés à des jours différents.
Les envois standard sont expédiés via le service Poste-lettres de Postes Canada. Les envois express sont expédiés via Postes Canada, Purolator ou Fedex, selon votre emplacement.
Veuillez nous contacter dès que possible. Dans la plupart des cas, nous serons en mesure d'apporter les modifications nécessaires à votre commande avant qu'elle ne passe en production ou de modifier votre adresse avant son expédition. Si votre commande a déjà été expédiée à la mauvaise adresse, la seule chose à faire est d'attendre que votre commande nous soit retournée pour que nous puissions la réexpédier à la bonne adresse.

RETOURS ET ÉCHANGES

Chaque vente est finale. Par contre, il est possible de changer de modèle ou de design dans les 30 jours suivant votre achat si l'étui n'a pas été utilisé. Cela ne s'applique pas aux étuis ou aux chargeurs personnalisés. Ces derniers ne sont ni échangeables ni remboursables.

Si vous désirez connaitre les procédures pour échanger un produit, veuillez nous écrire à: info@kasemedesign.com

Pour échanger votre produit, vous devez envoyer l'article non utilisé à l'adresse ci-dessous. Veuillez inclure une note dans votre retour indiquant votre nom, le numéro de commande, la raison de l'échange et l'article souhaité.

KaseMe Design

2030, 127e Rue, Saint-Georges, QC G5Y 2W8

Dès la réception de votre article, notre équipe procédera à l'échange. Les retours peuvent être effectués dans une simple enveloppe avec le bon nombre de timbres. Veuillez vous assurer que nous n'avons pas besoin de signature pour recevoir le colis.

Il faut prévoir un délai de 48 heures ouvrables avant que votre institution bancaire applique le remboursement sur votre méthode de paiement initiale.
Bien sûr! Tous nos étuis viennent avec une garantie d'un an. Si votre étui se brise ou subit une perte de couleur inhabituelle, veuillez nous contacter par courriel à info@kasemedesign.com. Notez que les égratignures causées par une usure normale ne sont pas couverte par la garantie de notre produit.
Les achats effectués sur notre site Web ne peuvent être échangés que via notre boutique en ligne. Veuillez nous contacter pour initier un retour.

NOS PRODUITS

Nos étuis sont fabriqués au Québec. Nous prenons soin de choisir d’excellents fournisseurs afin de vous offrir des produits d’une qualité inégalée.
Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec la technologie de recharge sans fil. Nos chargeurs fonctionnent avec la technologie de charge QI. Assurez-vous donc qu’elle soit intégrée à votre téléphone. Une liste non-exhaustive des modèles compatibles se retrouve dans la fiche de description des chargeurs, mais une simple recherche sur Google vous indiquera si votre téléphone prend en charge cette technologie.
Non, nos Skins se présentent sous la forme d'un adhésif collant, ils ne sont donc pas rigides. Si vous souhaitez une protection supplémentaire, nos étuis pour MacBook "hard shell" sont conçu spécialement pour nos Skins! Nos Skins sont plutôt comme un autocollant haut de gamme, et non un étui rigide. Si vous souhaitez une protection supplémentaire, nos étuis transparents "Hard shell" sont conçu pour s'agencer avec nos Skins !
Non, nos skins s'enlèvent facilement en ne laissant aucun résidu, mais c'est un produit à usage unique. Malheureusement, il est possible de les utiliser qu'une seule fois.

QUESTIONS GÉNÉRALES

Non, les dimensions de l'étui slim ne sont pas compatibles avec le caoutchouc de l'étui tough. Les deux étuis ont un plastique de forme différente et ne sont donc pas interchangeables l'un avec l'autre.
Oui, nous offrons des cartes-cadeaux en format électronique seulement! Vous recevrez donc votre carte-cadeau par courriel tout de suite après en avoir fait l’achat. Vous pourrez ensuite imprimer le courriel contenant le code de la carte avant de l’offrir à un être cher.
Les promotions ne peuvent pas s'additionner, alors il est seulement possible d'utiliser un code promotionnel par commande. Notez que les points KaseMe comptent pour un code promotionnel, vous ne pouvez donc pas les utiliser avec une autre promotion.
En effet, il est seulement possible pour nous d'expédier ces produits en envoi express puisque c’est la seule façon d’obtenir un numéro de suivi. En raison de la valeur de ces produits, nous privilégions cette option. Notez que le tarif de livraison est cependant réduit.
Oui, nous avons des partenaires commerciaux et également notre propre point de vente. Cliquez ici pour trouver un emplacement !
Oui ! Nous offrons une remise sur les prix de gros. Veuillez nous contacter si vous souhaitez passer une commande spéciale avec nous.
Veuillez nous contacter si vous souhaitez participer à notre programme d'affiliation !