FAQ

LIVRAISON

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

We manufacture all our cases as the orders come in: we hold no printed inventory in stock. The production time for your order will vary between 2 to 7 business days. Then, we will ship your order via your selected shipping method.

 

Expedition Type
 Production Time
Shipping Time
Standard 3-7 business days

Quebec Province: 3-7 business days

Rest of Canada: 5-10 business days

No tracking number 

Priority* 2-4 business days

Quebec Province: 3-7 business days

Rest of Canada: 5-10 business days

No tracking number 

Express 2-4 business days

1-3 business days

With tracking number

 

Certain products such as Skins or may have a different expedition time. Please refer to the expedition time mentioned at checkout for actual shipping time. 

These deadlines may change depending on the period or traffic.

* Note that priority shipping is available on selected products only

OĂč puis-je voir mon numĂ©ro de suivi ?

Notez que les numéros de suivi ne sont disponibles que si vous avez choisi la livraison express au moment du paiement ; il n'est pas fourni sur les commandes d'expédition standard.

Votre numéro de suivi sera inclus dans votre e-mail de confirmation. Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour vérifier l'état de votre commande.

Ma commande a été expédiée mais je ne l'ai jamais reçue. Que dois-je faire ?

Si votre commande est en retard, commencez par vérifier si votre adresse est correctement indiquée, y compris votre numéro d'appartement, si vous en avez un.

Il est possible que Postes Canada connaisse des retards inhabituels ou a mĂȘme perdu votre envoi. Si tel est le cas, veuillez nous contacter. Ne vous inquiĂ©tez pas, nous ne vous laisserons pas tomber !

Mon application "Shop" me dit que ma commande est livrée, mais je ne l'ai pas.

L'application "Shop" marque souvent les articles comme "livrés" lorsque le colis quitte notre bureau. Veuillez vous référer au tableau ci-dessus pour connaßtre nos délais de livraison réels.

OĂč expĂ©diez-vous ?

Nous expédions partout au Canada. Pour plus d'informations sur notre politique d'expédition internationale, veuillez visiter notre site Web international ici.

Pourquoi ma commande a-t-elle été renvoyée à votre entrepÎt ?

Si votre commande nous a été retournée en raison d'une adresse incomplÚte, un membre de notre équipe tentera de vous contacter pour une adresse mise à jour. Vous pouvez aussi contacter notre équipe du service client à info@kasemedesign.com

Puis-je venir récupérer ma commande ?

Nous n'offrons pas la possibilité de récupérer votre commande dans notre entrepÎt. Les ramassages ne sont pas non plus offerts dans nos magasins physiques.

Pourquoi ma commande a-t-elle été partiellement expédiée ?

Nous avons une capacitĂ© maximale pour certains articles dans nos emballages. Nous sommes parfois amenĂ©s Ă  fractionner votre commande en plusieurs envois. Bien que nous expĂ©dions tout en mĂȘme temps, il peut arriver que vos colis soient livrĂ©s Ă  des jours diffĂ©rents.

Quel transporteur utilisez-vous?

Les envois standard sont expédiés via le service Poste-lettres de Postes Canada.

Les envois express sont expédiés via Postes Canada, Purolator ou Fedex, selon votre emplacement.

Je me suis trompé dans ma commande ou mon adresse, que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter dÚs que possible. Dans la plupart des cas, nous serons en mesure d'apporter les modifications nécessaires à votre commande avant qu'elle ne passe en production ou de modifier votre adresse avant son expédition.

Si votre commande a déjà été expédiée à la mauvaise adresse, la seule chose à faire est d'attendre que Postes Canada nous retourne votre commande pour que nous puissions la réexpédier à la bonne adresse.

RETOURS ET ÉCHANGES

Quelle est votre politique de retour ?

Il est possible d'échanger un modÚle ou un design dans les 30 jours suivant l'achat si le produit n'a pas été utilisé. Cependant, notez que toutes les ventes sont finales et qu'aucun remboursement n'est possible sauf si le produit est défectueux. Ceci ne s'applique pas aux produits personnalisés, qui ne sont ni échangeables ni remboursables.

Pour échanger un produit, merci de nous écrire à info@kasemedesign.com.

Comment faire un échange ?

Pour échanger votre produit si il ne s'agit pas d'un étui personnalisé, vous devez envoyer l'article non utilisé à l'adresse ci-dessous. Veuillez inclure une note dans votre retour indiquant votre nom, le numéro de commande, la raison de l'échange et l'article souhaité.

KaseMe Design

2030, 127e Rue, Saint-Georges, QC G5Y 2W8

DĂšs la rĂ©ception de votre article, notre Ă©quipe procĂ©dera Ă  l'Ă©change. Les retours peuvent ĂȘtre effectuĂ©s dans une simple enveloppe ou l'enveloppe d'origine avec deux timbres. Veuillez vous assurer que nous n'avons pas besoin de signature pour recevoir le colis.

Avez-vous une garantie sur vos coques ?

Bien sûr ! Tous nos étuis sont livrés avec une garantie d'un an. Si votre coque se casse ou subit une décoloration inhabituelle, veuillez nous contacter pour un remplacement gratuit. Notez que l'usure normale n'est pas couverte par notre garantie produit.

Puis-je retourner ma commande à un magasin de détail?

Les achats effectuĂ©s sur notre site Web ne peuvent ĂȘtre Ă©changĂ©s que via notre boutique en ligne. Veuillez nous contacter pour initier un retour.

NOS PRODUITS

Quelle est la différence entre les étuis rigides et minces ?

Notre étuis Tough est composé de deux couches distinctes : un caoutchouc souple pour absorber les chocs et une coque extérieure en polycarbonate rigide.

Nos étuis Slim n'ont pas la couche de protection en caoutchouc.

OĂč sont fabriquĂ©s vos produits ?

Tous nos produits sont imprimés au Canada.

Vos skins Macbook sont-ils permanents ? Peut-on les utiliser deux fois ?

Nos skins ne sont pas permanents ; ils sont conçus avec un adhésif spécial qui ne laissera aucun résidu lorsque vous le retirerez. Malheureusement, vous ne pouvez les utiliser qu'une seule fois.

Vos skins Macbook sont-ils durs ou doux?

Nos skins ressemblent beaucoup à un autocollant haut de gamme, pas à une coque rigide. Si vous souhaitez une protection supplémentaire, nos coques transparentes rigides s'adaptent parfaitement à nos skins !

GÉNÉRAL

Je possÚde déjà un étui rigide, puis-je acheter un étui Slim à utiliser avec mon ancien caoutchouc ?

Non, le caoutchouc de l'Ă©tui rigide ne rentrera pas dans l'Ă©tui mince. Chaque option a une forme diffĂ©rente et ne peut pas ĂȘtre utilisĂ©e ensemble.

Avez-vous des magasins physiques ?

Oui, nous avons des partenaires commerciaux et également notre propre point de vente. Cliquez ici pour trouver un emplacement !

Comment fonctionnent les cartes-cadeaux ?

Nous envoyons toutes nos cartes-cadeaux par e-mail. Vous pouvez ensuite imprimer l'e-mail spécialement formaté pour l'offrir en cadeau à vos amis ou à vos proches.

Mon téléphone est-il compatible avec vos chargeurs sans fil ?

Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec nos chargeurs. Nous utilisons la technologie Qi pour charger votre appareil, alors assurez-vous que votre téléphone est compatible avec cette technologie !

Une simple recherche en ligne vous dira si votre téléphone permet le chargement sans fil.

Avez-vous des tarifs d'entreprise pour les commandes à volume élevé ?

Oui ! Nous offrons une remise sur les prix de gros. Veuillez nous contacter si vous souhaitez passer une commande spéciale avec nous.

Puis-je devenir affilié ?

Veuillez nous contacter si vous souhaitez participer à notre programme d'affilié !

Puis-je utiliser deux codes promotionnels en mĂȘme temps ?

Il n'est possible d'utiliser qu'un seul code promotionnel ou promotion par commande.

Je n'ai que l'option de livraison express Ă  la caisse, est-ce normal ?

Oui, certains produits ne peuvent ĂȘtre expĂ©diĂ©s que par envoi express avec un numĂ©ro de suivi en raison de leur valeur et de leur poids.

Puis-je utiliser une carte-cadeau dans vos magasins ?

Les cartes-cadeaux achetĂ©es en ligne ne peuvent ĂȘtre utilisĂ©es qu'en ligne. Ils ne fonctionneront pas dans nos magasins physiques.