Informations sur l’expédition et la livraison pendant les Fêtes

Pour être certain de recevoir votre commande à temps, SVP tenez compte des deux facteurs suivants :
1. Délai de production : toutes nos commandes sont produites à la demande. Vous devez présentement nous allouer 8-10 jours ouvrables avant que vos produits soient expédiés
2. Délai de livraison : : dès que votre commande est prête, elle est expédiée selon la méthode de livraison que vous aviez sélectionnée au moment du paiement:
a. La livraison standard se fait par l’entremise des services réguliers de Poste Canada. Vous devez leur allouer 5-12 jours ouvrables, selon votre adresse de livraison, puis selon l’achalandage de Poste Canada. Notez qu’il n’y a pas de numéro de suivi avec cette option.
b. La livraison express est effectuée par Poste Canada, FedEx ou Purolator. Nous sélectionnons automatiquement la méthode la plus rapide pour vous, selon votre localisation. Le délai de livraison peut être de 1-3 jour ouvrable, mais il peut être prolongé de quelques jours pendant les Fêtes.
SVP, notez que nous ne pouvons vous garantir la réception de votre colis avant Noël si vous faites votre commande après le 1er décembre et que vous sélectionnez la livraison standard. Il en est de même pour toutes les commandes placées après le 7 décembre, si vous sélectionnez la livraison express.
Vous avez pris du retard dans l’achat de vos cadeaux ? Pas de soucis ! Nos cartes cadeaux virtuelles constituent le cadeau par excellence et sont envoyées par courriel directement après l’achat

Holiday Shipping Information

To make sure you get your order in time, please note the 2 factors to take into consideration when placing your order:
1. Production time: all our orders are manufactured as they come in. At the moment, please allow a total of 8-10 business days before your order ships. 
2. Shipping time: when your order is ready, it will ship according to your selected method at checkout:
Standard Shipping is via the regular postal service of Canada Post. This can take anything between 5 and 12 business days, depending on your location and on the level of traffic within Canada Post. Note that there is no tracking available with this shipping method. 
Express Shipping is done either with Canada Post Express, FedEx or Purolator. We automatically select the fastest and most reliable solution based on your location. Shipping time will vary between 1-3 business days, but may take a few extra days during the Holidays. 
Please note that we cannot guarantee any deliveries before Christmas for orders placed after December 1st with Standard Shipping. As well as any orders placed after December 7th with Express Shipping. 
You are late for ordering your gifts? No worries! Our gift cards are the perfect gifts and are sent immediately after purchase by email.